Tuesday, April 17, 2018

une lettre de ma fille missionnaire



Helloooo tout le monde !!

D'accord, donc les transferts (quand les missionnaires se font dire s'ils vont rester ou aller dans une autre zone toutes les 6 semaines) viennent de se passer aujourd'hui et j'ai été transféré de San Clemente à Dana Point! Mon cœur a des émotions super contradictoires parce que je suis tellement excitée d'aller dans une nouvelle région et de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suis tellement triste de quitter les gens que j'ai appris et aimé au cours de ces quatre derniers mois. Hier, à l'église, il était difficile de dire au revoir à tout le monde, et la soirée a été remplie de plus de visites d'au revoir. Les adieux ne sont jamais faciles, mais je sais que ce n'est pas pour toujours. Je voudrais pouvoir dire en mots ce que les gens de San Clemente signifient pour moi et tout ce que j'ai appris là-bas, mais les mots ne sont pas adéquats. Je suis tellement chanceux d'avoir cette expérience en tant que missionnaire. Je ne m'inquiète pas de savoir où j'irai ou ce que je ferai parce que je sais que Dieu est toujours à mes côtés! Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais j'aime tellement chacun d'entre vous. Et je sais sans aucun doute que Dieu aussi. Je vois des preuves chaque jour, à chaque coucher de soleil, lever de soleil et sourire! Avoir une semaine positivement belle, paix et bénédictions!

Amour, soeur Torkildson

No comments:

Post a Comment