Tuesday, January 9, 2018

perdre mon travail et perdre ma foi




J'ai commencé à perdre mes repères spirituels lorsque ma femme Amy a fait une fausse couche la semaine après avoir perdu mon emploi de clown au parc d'attractions Circus World à Haines City, en Floride. Nous avions déjà un enfant et j'avais rendu un bon travail à Bottineau, dans le Dakota du Nord, en tant que présentateur de radio, pour venir en Floride redevenir un clown. Mais j'ai été viré pour avoir changé mon maquillage de clown sans demander la permission à la direction. Quelques jours après la fausse couche, j'ai pu mettre Amy et notre bébé Madelaine dans un avion pour aller rester avec ses parents pendant qu'elle récupérait et je cherchais du travail en Floride. Ce que j'ai trouvé était un travail en tant que vendeur dans une station de radio à Natchez, Mississippi. Mais trois jours après ma nouvelle carrière, j'étais tellement terrifiée à l'idée de vivre à part Amy et le bébé que j'ai quitté mon nouveau travail précipitamment et que je suis retournée au Dakota du Nord pendant un blizzard maussade. Quand je me suis présenté à la maison de ses parents, je n'avais pas de travail et pas d'argent - et la voiture dans laquelle je suis monté a laissé tomber un piston le jour suivant et est devenue une pièce sans valeur. J'ai dû faire comme si je croyais en un Dieu aimant au Ciel depuis longtemps, après tout ce qui est arrivé.

No comments:

Post a Comment