Thursday, January 4, 2018

réponse à un e-mail d'un ami




Vous avez certainement animé mes soirées. Habituellement, vers six heures, je suis fatigué et mon cerveau a cessé de fonctionner pour la journée et est allé dans un bar pour me saouler, me laissant un zombie à tête vide. Mais aujourd'hui, c'est une énergie et une concentration extraordinaires pour moi - et je ne sais pas pourquoi. Ce matin, j'ai assez sauté du lit pour me rendre au Centre de Rec pour ma baignade, puis j'ai marché jusqu'au marché pour un bagel frais, sur lequel j'ai étalé une épaisse couche de fromage à la crème au saumon. Il a été remarquablement bon pour moi; Je souris tout le temps et j'ai écouté le Concerto pour piano 21 de Mozart sur votre adorable Chromebook. Puis j'ai écrit, écrit, écrit pendant des heures, créant une douzaine de limericks, jusqu'à 14h, quand j'avais une pomme de terre au four avec quelques restes de poulet rôti, puis j'ai fait une sieste incroyable jusqu'à 4. Puis j'ai travaillé sur tout le courrier. soumissions que j'ai été trop paresseux / malade / distrait à traiter pour les 2 derniers mois. La plupart du travail que je reçois est drek, mais quelques pièces montrent une étincelle et de l'originalité.

Les boulangers boulangerie dépose du pain artisanal expiré ici à l'immeuble les mardis et jeudis, alors j'ai attrapé une miche de romarin / huile d'olive italienne rustique et mangé un gros morceau étouffé dans le beurre, avec une boîte de sardines arrosées de jus de citron frais sur le côté. Pour le dessert, j'ai eu un peu plus du pain, grillé et étalé avec de la marmelade d'orange. Puis je me suis rasé (j'aime bien me raser le soir, pas le matin), j'ai brossé les dents, j'ai fait mes prières et j'ai découvert ton unique email qui m'attendait, comme un cadeau à la fin d'une journée parfaite. Et j'ai complètement oublié de quoi il s'agissait. Je ferais mieux de le lire à nouveau. . . Oh oui, le bébé UPS. Les belles femmes aiment être complimentées sur leurs regards, et je ne vois rien de mal à admirer la vue. Je suppose que si cela génère une énorme quantité de luxure que vous ne pouvez tout simplement pas contrôler, vous feriez mieux de garder une baignoire d'eau glacée sous votre bureau et quand elle viendra immédiatement y plonger vos pieds - cela détruira toutes les idées profanes. Je le fais après une longue marche, parce que mes pieds ont l'impression qu'ils brûlent, et c'est la meilleure diversion que je connaisse qui ne soit pas illégale, immorale ou grossissante. Il me semble que tu aimes chercher des choses à te reprocher. Pourquoi s'embêter? Laissez quelqu'un d'autre vous critiquer - vous devriez être président de votre propre fan club. Et je voudrais demander un autographié 8 par 10 brillant, s'il vous plaît. . .


Je vais poster cette réponse sur mon blog - mais ne vous inquiétez pas, je vais le mettre en français! Personne ne sera plus sage.

No comments:

Post a Comment