Tuesday, February 27, 2018

message de ma fille missionnaire en Californie





Bonjour tous le monde!! Cette semaine a été super géniale! Je continue d'apprendre chaque jour à quel point je suis imparfait, mais combien Dieu m'aide à devenir la personne qu'Il veut que je sois. Je pensais avant ma mission que j'étais sans moi-même, patient et gentil avec tout le monde; mais j'ai depuis appris combien il me manque dans ces domaines. La vérité est, il y a toujours plus que nous pourrions faire pour aider, aimer, et soutenir les gens autour de nous que ce soit la famille, les amis ou les étrangers. Je ne dis pas ces choses pour me mettre ou pour faire tomber quelqu'un d'autre, mais c'est une bonne chose de reconnaître qu'il y a toujours place à amélioration! :) Et comme c'est merveilleux que nous ayons l'opportunité d'apprendre et de grandir pendant que nous sommes ici sur Terre. Parfois, la croissance est douloureuse, mais elle en vaut toujours la peine à la fin. Et quand nous demandons de l'aide pour trouver la force de changer, Dieu nous la donne. Je sais qu'Il le fera parce qu'Il l'a fait pour moi. Il n'y a aucun moyen que je puisse être là où je suis en ce moment sans Son aide et l'aide du Sauveur. Dieu nous donne tellement plus que ce que nous pourrions Lui donner. Tout ce qu'il demande, c'est que nous le suivions et que Jésus-Christ soit son fils. Soyez gentils avec les autres, aidez les pauvres et les nécessiteux, aimez votre prochain, aimez-vous, servez les autres, enseignez à vos enfants de bonnes manières de vivre et aimez Dieu de tout votre cœur, de tout votre pouvoir et de toute votre force. Parfois, cela semble beaucoup à faire, mais je sais que lorsque nous essayons de faire tout ce que nous pouvons pour faire ces choses, nous recevons l'aide du ciel et de nombreuses bénédictions à compter. Je sais que Dieu voit les efforts que nous faisons chaque jour pour le suivre, et je sais qu'il nous bénit pour eux. Nous avons beaucoup de gens que nous enseignons en ce moment, c'est merveilleux! Obtenir de voir comment Jésus-Christ change la vie des gens est un cadeau que je chérirai toujours. Cathy, une femme que nous enseignons, a eu une crise cardiaque la semaine dernière et est toujours venue à l'église dimanche! Elle est tellement incroyable et si prête à suivre Dieu. Elle a vécu des choses très difficiles, mais sa foi est solide comme le roc. Elle sait ce que c'est que de vivre sans l'évangile de Jésus-Christ, et maintenant ce que c'est que de vivre avec elle et elle dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse. On ne sait jamais quand un acte de gentillesse, un sourire, un câlin ou même des brownies peuvent changer la vie de quelqu'un. Laissez Dieu vous utiliser comme un instrument pour le bien et soyez toujours prêt à atteindre ceux qui vous entourent :) C'est génial d'être en vie, et même plus grand d'être missionnaire! Je vous aime tous tellement, continuez à combattre le bon combat! Amour, soeur Torkildson

No comments:

Post a Comment