Tuesday, February 20, 2018

une note de ma fille missionnaire




Bonjour à tous! Je n'ai plus le temps d'écrire cette semaine, mais je veux juste que tu saches que je t'aime et que des miracles se produisent tous les jours. J'ai appris cette semaine qu'attendre les bénédictions à venir est vraiment difficile, mais cela en vaut la peine. J'ai lu un discours de Henry B. Eyring qui était tellement génial, il s'appelle La loi des retours croissants et c'est une question d'attente et de temps. Il dit de chercher l'humour chaque jour, de chercher les bénédictions qui viennent maintenant, de garder un œil sur le but lointain et d'attendre la bénédiction tardive. Je pense que nous abandonnons beaucoup trop tôt beaucoup de fois, et nous devons juste nous rappeler d'être patients et d'attendre le Seigneur. Il nous laisse attendre pour construire notre foi, et alors Il peut nous donner la chose que nous attendions. Je sais que c'est vrai. Je vous aime tous, bonne semaine! Amour, Soeur Torkildson

No comments:

Post a Comment