Monday, March 19, 2018

une lettre de ma fille missionnaire




Salut à tous!

J'espère que vous vous débrouillez merveilleusement bien :)
Cette semaine, j'ai vraiment appris que nos désirs - des choses que nous désirons ardemment ou que nous aspirons - affectent qui nous deviendrons à long terme. Nous avons eu une réunion avec des missionnaires où nous avons parlé de ce que nous voulions faire de mieux dans nos régions et de ce que nous voulions apprendre. Un missionnaire a évoqué une conférence intitulée «Selon le désir de nos cœurs» de Neil A. Maxwell et comment il parle de ce que nos désirs devraient être et pourquoi. Je suis rentré à la maison et l'ai lu et cela a vraiment influencé la façon dont je vois nos vies ici sur terre et ce que nous devrions passer notre temps à faire. L'une des choses que j'ai vraiment aimées lors de la conférence était comment frère Maxwell a dit que même si nos circonstances et notre personnalité affectent nos désirs, il y a encore une grande partie de nous qui décidons ce que nous voulons et ce que nous voulons. suivre. Nous vivons à une époque où beaucoup de gens refusent de se sentir responsables d'eux-mêmes et c'est pourquoi il est si important de garder nos yeux et de nous concentrer sur le Sauveur. Parce que "même quand nous sentons que la lumière de Christ ne vacille que faiblement dans les ténèbres, elle scintille néanmoins". Si nous regardons loin de cette lumière, c'est notre choix de le faire. Il faut de la pratique, de l'action et du temps pour vraiment affiner nos désirs d'être justes. Aucun d'entre nous n'obtient raison à 100% du temps, mais si nous nous enseignons que le bonheur réside dans le respect des commandements, alors notre désir de les garder grandira. En tant que missionnaire, il est facile de désirer de bonnes choses pour les gens, car c'est ce que nous faisons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais il faut encore beaucoup de réflexion et d'action pour être efficace.
J'ai aussi appris cette semaine que faire des choses difficiles est bon pour toi! Et ça peut être amusant, une fois que vous arrêtez de vous plaindre;)

On m'a rappelé à maintes reprises que l'obéissance apporte des bénédictions, mais l'obéissance exacte apporte des miracles. Paula, une étudiante étrangère en Espagne que nous enseignons, a décidé de jeûner pour la première fois après avoir eu une leçon avec elle à ce sujet. Nous lui avons aussi demandé de penser à quelque chose à jeûner et à prier pour dimanche. Elle n'était pas sûre au début qu'elle voulait aller sans nourriture, mais nous lui avons dit qu'elle pouvait prendre le temps et se promener sans déjeuner. Plus tard dans la semaine nous l'avons vue et elle a dit qu'elle jeûnerait ce dimanche à coup sûr. Nos transferts étaient ce samedi et Paula et moi étions sûrs que Sœur Aebischer serait transférée parce qu'elle était là depuis si longtemps. Mais quand nous avons vu Paula le dimanche et elle nous a demandé si nous étions tous les deux nous avons dit oui et elle s'est tellement excitée! Elle a dit qu'elle avait prié tout le week-end et avait jeûné ce matin qu'aucun de nous ne serait transféré et nous ne l'avons pas fait! C'était tellement génial!
Nous avons eu une leçon avec Cathy la semaine dernière et c'était génial! Elle est tellement occupée et travaille beaucoup qu'il est parfois difficile de trouver le temps de se rencontrer, mais elle a pris le temps la semaine dernière et nous avons eu l'occasion de parler de bonnes choses. Nous lui avons parlé de la façon dont avoir la foi et pratiquer la repentance nous donne envie de changer et de faire des promesses avec Dieu pour le suivre. Nous lui avons demandé si elle penserait à une date pour être baptisée et elle nous a arrêtés au milieu de la phrase et a dit qu'elle avait distinctement entendu une voix disant "Qu'est-ce que vous attendez?" C'était la chose la plus cool!

Eh bien, je vous aime tous tellement et je suis si heureux que je connais chacun de vous. J'aime tellement être missionnaire, c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite! Passe une bonne semaine!

Amour, soeur Torkildson

No comments:

Post a Comment