Monday, March 12, 2018

une note de ma fille missionnaire en Californie



Nous avons eu la merveilleuse opportunité d'avoir un apôtre venu nous parler samedi, frère Rasband! (Et je dois jouer de l'orgue devant lui et toute la mission 😮) Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'organisation de l'église, le chef de l'église est le prophète, et il a 12 apôtres comme Jésus a fait quand il était sur la terre. Nous croyons que Dieu a continué à appeler les prophètes et les apôtres à témoigner de la réalité de Jésus-Christ. Bref, c'était une occasion vraiment spéciale; pourrait même être une chance unique pour certaines personnes. Nous avons tous eu l'occasion de lui serrer la main quand nous sommes entrés dans le bâtiment et il a regardé chacun de nous dans les yeux et a souri. Je ne sais pas si j'ai jamais serré la main de quelqu'un et senti de l'amour et de la chaleur comme je l'ai fait quand j'ai secoué le frère Rasband. Il a parlé de beaucoup de choses merveilleuses, mais certaines choses qui m'ont vraiment marqué étaient:

1. Ne soyez pas un pleurnicheur! Soyons toujours reconnaissants pour ce que nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous avons dans nos vies. Remerciez Dieu pour tout ce que vous avez et demandez-Lui ce qu'il veut que vous appreniez au moment où vous êtes dans la vie.
 
2. Ne vous inquiétez pas trop! Dieu contrôle, même si le monde ne reflète pas ce fait. Faire confiance à Dieu est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je sais que lorsque nous lui donnerons notre volonté, nous serons toujours plus heureux. Si nous faisons ce dont nous avons besoin, nous n'avons pas besoin de nous inquiéter.

3. TOUJOURS être digne d'avoir la direction de Dieu dans votre vie, peu importe ce que cela nécessite. Je crois que nos sacrifices sont notés et ils sont grandement récompensés, bien que nous pourrions ne pas voir ces récompenses pendant un certain temps.

4. Il n'y a pas de coïncidences! Dieu a un plan parfait pour chacun de nous, et Il va placer les gens dans nos vies et nous dire où aller pour que ce plan arrive. Tout ce que nous devons faire est d'écouter! Il sait de quoi nous avons besoin et de qui nous avons besoin de beaucoup mieux que nous.

J'aime le Seigneur et j'aime chacun de vous, et je sais qu'il le fait aussi! Vous n'avez aucune idée de ce que chacun de vous signifie pour lui et comment vos efforts aident à construire son royaume. Tu es toujours suffisant :)
Merci beaucoup d'avoir fait partie de ma vie, bonne semaine!

Amour,
Soeur Torkildson

No comments:

Post a Comment