Saturday, December 30, 2017

faire l'amour à une femme thaïlandaise dans mille et une nuits arabes



J'ai rencontré Joom au Bedrock Bar and Cafe à Ban Phe en Thaïlande en 2010. Son chien est venu me renifler l'entrejambe pendant que je jouais au billard. Elle a suivi, pour s'excuser et traîner pour voir si je lui achèterais un verre. J'ai fait. Elle a semblé jouée dehors, ses sourcils ont pincé et ont dessiné - en lui donnant une apparence minatoire permanente. Nous sommes devenus amants après qu'elle a massacré un grand jars obséquieux pour me servir pour le dîner une nuit. Eh bien, peut-être pas des amants authentiques, plus comme un couple dans une farce fin de siècle française - d'abord je ne pouvais pas obtenir une érection, puis elle s'est endormie, puis je l'ai réveillée avec indignation, puis nous avons tous les deux ri et est retourné dans la cuisine pour finir l'oie avec du riz gluant. Après de nombreuses tentatives, nous avons finalement atteint la charité, mais cela n'en valait pas la peine. Alors, quand je me suis loué un bungalow près du golfe de Thaïlande, elle s'est installée dans sa propre chambre. Ça ne me dérangeait pas, puisqu'elle apportait sa propre machine à laver et faisait toute la cuisine. Bien qu'elle ne cuisinerait plus d'oie. Mais son menton kanom était superbe. Moins nous avions de sexe, plus je l'aimais. Elle prétendait avoir été un homme dans sa dernière réincarnation - et pouvait faire toutes sortes de choses viriles, comme conduire une voiture, boire du whisky droit du Mékong, tirer une arme et jurer. La seule chose virile qu'elle ne pouvait pas faire était de fumer. Cela l'a rendue nauséeuse. J'ai aimé la façon dont elle a commencé à me dominer. Elle m'a battu avec une perche de bambou chaque fois que j'ai volé la nourriture sèche de son chien pour nourrir le poisson dans notre étang de carpes koï. Pendant la saison de la mousson, elle a couru à Chiang Rai pour être avec un vieux petit ami de Chine. En même temps, mon passeport a expiré et je n'ai pas pu en obtenir un nouveau parce que je devais rembourser la pension alimentaire pour enfants aux États-Unis. J'ai dû quitter la Thaïlande et m'installer aux États-Unis, vivant avec ma fille aînée en Virginie. Alors terminé ma grande histoire d'amour thaïlandaise.

No comments:

Post a Comment